Manage my credit
Sur Manage my credit, vous pouvez rapidement et en toute sécurité :
- modifier vos coordonnées ;
- modifier votre domiciliation en euros (SEPA) ;
- consulter votre historique de paiement ;
- télécharger votre tableau de remboursement ;
- demander un paiement de vos tranches de construction
Se connecter ? Rien de plus simple !
Rendez-vous sur www.managemycredit.recordcredits.be
Connectez-vous facilement et en toute sécurité :
- via itsme ;
- à l’aide de votre carte d’identité électronique.
Accessible partout et à tout moment
Manage my credit est toujours accessible en ligne, où que vous soyez.
Vous pouvez consulter votre dossier électronique à tout moment.
Que ce soit sur un smartphone, un PC ou une tablette : vous pouvez vous connecter où vous voulez.
Besoin d’aide ?
Vous trouverez peut-être la réponse à votre question dans notre FAQ :
- Comment puis-je me connecter?
- Comment puis-je modifier mes coordonnées ?
- Comment puis-je demander le paiement d’une tranche de construction ?
- Comment puis-je consulter le tableau d’amortissement de mon crédit ?
- Comment puis-je modifier mon mandat SEPA ?
- Comment puis-je demander mon historique de paiement ?
- Comment puis-je modifier le nom de mon crédit ?
- Comment puis-je consulter le détail de mon crédit ?
- Que puis-je trouver sur la page d’accueil ?
- Comment puis-je simuler un décompte pour mon crédit à la consommation ?
Notre service clientèle est disponible tous les jours ouvrables de 8 h 30 à 16 h 30 au 02 238 03 49.
Consultez le site www.managemycredit.recordcredits.be et découvrez votre dossier personnel en ligne.
Applicable lors de votre connexion en Wifi ou 4G ou 5G.